HOUSTON, NOUS AVONS UN PROBLÈME...

Nous avons remarqué que vous utilisez Internet Explorer. Malheureusement, cela fait quelques années que ce navigateur est complètement à la traîne et même Microsoft conseille désormais de ne plus l’utiliser.

Nous vous recommandons donc de passer sur Chrome, Firefox, Safari ou même Edge (si vous tenez à votre loyauté envers Bill) afin de pouvoir profiter au maximum de votre visite et éviter des bugs désagréables.

Après tout, on n’ira pas sur Mars avec Spoutnik, pas vrai ?

DÉCOUVRIR LE WEB CONTEMPORAIN

PASSAGER

Terroirist

SECTEUR

MISSIONS

Positionnement
Identité visuelle

Terroirist, c'est LA coopérative grossiste bruxelloise. Maillon central de la chaîne d'approvisionnement des professionnels de l'alimentation, elle met en lien des producteurs belges et parfois européens avec les magasins et restaurants de Bruxelles. Elle propose ainsi à ces derniers de se fournir directement chez les maraîchers et producteurs locaux, en misant sur la transparence et la traçabilité : producteurs et clients se connaissent et partagent la même volonté d’offrir des produits de qualité à un prix juste.

Thibaud nous a contactés afin de développer une identité visuelle autour du symbole de l'oignon. Nous avons pris le parti d'une communication sans chichis ni fioritures : imprimée exclusivement en encre noire, sur des supports de récup' de différentes couleurs , elle présente des catchphrases simples qui vont à l'essentiel.

Découvrir le site

Restauration